facebook
Nous utilisons des cookies propres et tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Continuer la navigation implique l'acceptation.Plus d'informationAcceptez
Total: 0,00€
Retour

7 conseils pour soulager un bébé souffrant de coliques

7 conseils pour soulager un bébé souffrant de coliques
La nuit vient et, comme d'habitude, votre enfant se met à pleurer désespérément. En tant que papas, vous ne savez plus quoi faire. Le désespoir, l'inquiétude et le découragement règnent à la maison. Tout d'abord, je veux vous dire de ne pas vous inquiéter, car vous n'êtes pas seul. Beaucoup de papas sont passés par là. Nous aussi, et ici vous avez une écriture qui parle de notre expérience. Parfois, observez la même chose que vous avez ressenti une autre aide. Cela aide de se sentir plus confiant et plus accompagné. Nous espérons que cela vous aidera aussi.

 

Mais aujourd'hui, nous ne sommes pas venus parler de nos expériences personnelles. Dans notre blog, vous trouverez une infinité d'informations sur les coliques et sur la façon de les traiter. Et aujourd'hui, nous allons écrire un bref résumé avec 6 astuces pour soulager les coliques de votre bébé:

 

1.Les coliques du bébé apparaissent généralement à la tombée de la nuit. Mais la routine que nous menons pendant la journée est très importante. Nous allons essayer de maintenir une routine assez stricte pour aider le bébé à anticiper ce qui va arriver. Il est très important d'assurer la sécurité et, en outre, d'encourager les bons comportements.

 

2. Nous allons essayer de faire faire la sieste au bébé pendant la journée. Plus vous êtes reposé la nuit, moins l'épisode de colique se dégrade. Pour cela, il est très important de suivre le point précédent. L'établissement de rutirna permettra au bébé d'entrer dans une dynamique du sommeil.

 

3. Massages. Nous effectuerons un massage anti-colique sur le bébé pendant la journée. Il est très important de ne pas effectuer le massage au moment où le bébé pleure. Le massage étant un outil de prévention, nous le ferons lorsque le bébé est calme et réceptif. En général, la chose la plus habituelle serait de le faire le matin lorsque vous avez une activité. Si vous voulez en savoir plus sur la façon de masser le bébé, visitez ce post.

 

4. Portion. Le transport est un outil très pratique pour offrir le contact dont le bébé a besoin. Un bébé porté dort habituellement plus pendant la journée et, par conséquent, pleure moins.

5. Quand vient le moment où le bébé se met à pleurer. Évitez les visites, la musique et les bruits forts. Préparer l'environnement à respirer la tranquillité.

6. Et le point le plus important. Essayez, quel que soit le concept, de rester calme. Nous savons que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais il est très important de rester calme. Si vous constatez que vous perdez le contrôle, il est préférable de laisser le bébé dans le berceau quelques minutes à pleurer (sachant qu'il se trouve dans un endroit sûr) et de laisser la pièce respirer et se rassurer; perdre son sang-froid par les nerfs. Les risques de coliques sont très graves et nous devons essayer de les éviter de quelque manière que ce soit.

7. Lorsque le bébé se met à pleurer, soyez très clair sur ce que vous allez faire pour le rassurer. Le fait que vous sachiez ce que vous allez faire vous procure sécurité et tranquillité, et cela se transmet. Si vous appliquez la méthode Kusi wawa, vous verrez que, d'une manière intrinsèque, vous allez remplir ce but ... en plus de vous aider à soulager la douleur de manière efficace et naturelle. Si la méthode vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus sur comment et pourquoi cela fonctionne, cliquez ici.

 

Si cet article vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus sur la MÉTHODE KUSI WAWA, cliquez ici.

 

Si vous souhaitez savoir quels outils de massage nous utilisons, connectez-vous ici.

Si vous souhaitez savoir quels outils nous utilisons pour appliquer la méthode Kusi Wawa, connectez-vous ici.

Si vous voulez voir quels foulards / porteurs nous recommandons, connectez-vous ici.
Share