Contact favorise le bonheur
Aujourd'hui, nous allons parler d'amour et de contact. Nous savons tous que l'affection est essentielle pour nous tous. Pas seulement les enfants. Lorsqu'un adulte ressent un manque d'affection, un manque de contact, se sent mal et déplacé. La réalité est que nous sommes des mammifères, nous devons donc vivre en contact.
C'est précisément pour cette raison que Vimala Schenneider (maintenant McClure) a été prise au dépourvu lorsqu'elle s'est rendue en Inde pour voir comment les orphelinats géraient ce manque d'affection (n'ayant pas de parents). En Inde, pendant des siècles, les mamans massent intuitivement leurs enfants. Favoriser le contact, la connexion entre les enfants et les gardiens d'enfants; et finalement améliorer l'état de bonheur de la société.
À la suite de cette expérience, il a fondé l’Association internationale de massage pour nourrissons, qui enseigne aux parents du monde entier de masser correctement leurs bébés. Et pour cette raison, nous nous aimons aussi car à Kusi Wawa, nous croyons que le contact est essentiel pour développer une bonne estime de soi et un état heureux du bébé.
Dans le post d'aujourd'hui, nous allons parler de nombreuses études qui ont confirmé scientifiquement que AFFECTION, AMOUR et AMOUR que les parents donnent à leurs enfants modifient grandement le comportement et l'avenir de leurs enfants.
En 2010, une étude de la faculté de médecine de l'Université Duke a mené une étude auprès de 500 familles, dont elles ont été observées en interaction avec leurs nouveau-nés. Trente ans ont été autorisés, puis des adultes ont été interrogés. La conclusion de l’étude est que les bébés dont les familles dont les parents étaient plus affectifs et s’occupaient davantage de leurs enfants étaient des adultes plus sûrs d’eux, plus souples et moins anxieux.
Dans cette étude, les scientifiques ont découvert qu’OXYTOCIN pouvait être tenu pour responsable de ce fait. L'ocytocine est un produit chimique que votre cerveau génère lorsqu'une personne ressent de l'amour et une connexion. C'est précisément ce qui aide les parents à ressentir ce lien étroit avec leurs enfants.
En 2015, l'Université de Notre Dame a interrogé 600 adultes. L'étude visait à déterminer comment l'affection reçue de leurs parents pouvait influer sur la vie de ce même enfant à l'âge adulte. Ces adultes ont été interrogés et ont été spécifiquement interrogés sur le style de parentalité de leurs parents, leurs contacts physiques, etc. Les adultes qui estimaient avoir moins d'affection de la part de leurs parents avaient plus de problèmes d'adultes, tels que, par exemple, une maladie mentale, moins d'aptitude à faire preuve d'empathie envers les autres et plus de problèmes dans des contextes sociaux.
Une autre étude a également étudié les effets très positifs de SKIN WITH SKIN sur les bébés. Il a été constaté que les personnes qui avaient été en contact avec leurs parents et qui avaient un contact peau contre peau étaient beaucoup plus détendues et dormaient beaucoup mieux. Pour ce qui a favorisé son développement mental. En les comparant avec d'autres bébés qui n'avaient pas eu une telle chance, ils ont constaté qu'ils avaient beaucoup plus de cortisol - l'hormone du stress.
Pour cette raison, il est si important d'être proche de nos enfants. Les masser. assurer une atmosphère d'amour et de contact. Ne vous laissez pas berner par le "soin qui s'habitue". Et à quoi d'autre vous habituez-vous? J'aimerais que tous les bébés aient la chance de s'y habituer.
Si vous souhaitez trouver une huile sûre et 100% naturelle pour le massage de votre bébé, cliquez ici.
Vous pouvez également trouver des informations sur notre méthode de soulagement des colique en fonction de l’essentiel: offrir le contact. Trouvez l'info ici.
Et si vous êtes enceinte, vous serez peut-être intéressé de savoir que nous avons maintenant des ceintures qui vous permettent de soulager la douleur des contractions de manière 100% naturelle. Trouvez l'info ici.
ou cet article qui parle du post partum.
https://www.mother.ly/child/how-a-parents-affection-shapes-a-childs-happiness-for-life