facebook
Nous utilisons des cookies propres et tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Continuer la navigation implique l'acceptation.Plus d'informationAcceptez
Total: 0,00€
Retour

Notre premier noël

Notre premier noël
Conseils pour vivre avec vos vacances de Noël nouveau-nés

Les dates de Noël approchent et sont probablement les plus heureuses de votre vie. Pour la première fois, vous célébrez Noël avec votre progéniture. Vous récupérez l'illusion pour les rois, même si vous savez qu'ils ne savent toujours pas beaucoup.

Mais avec toutes les parties, vous pouvez également vous sentir dépassé. Surtout si votre bébé est très petit. Si vous faites partie de ceux qui ont des gens à la maison, que dois-je faire de la routine de mon bébé? Serez-vous capable de dormir? Serez-vous capable de suivre la routine habituelle?

Si vous êtes quelqu'un qui va chez quelqu'un, votre bébé se sentira-t-il à l'aise dans une nouvelle maison pour la première fois? Avec autant de nouvelles personnes, vous sentirez-vous dépassés? Serez-vous capable de dormir? Serez-vous capable de suivre une routine?

 

Nul doute que ce sont des moments compliqués en ce qui concerne la routine. Et il ne fait aucun doute que vous devez essayer d'être un peu flexible dans ce scénario. Vous ne pourrez pas faire tout ce que vous faites habituellement. Votre bébé ne pourra pas dormir dans une pièce en silence et sans lumière. Ce ne sera pas comme ça. Mais, si une chose m'a appris l'expérience. Il n'est pas nécessaire de souffrir beaucoup pour ces choses.

Avec la réalité des nouvelles personnes qui ne voient pas souvent votre bébé, le fait qu'il y aura beaucoup plus de personnes prêtes à passer un moment avec lui est également impliqué. Et cela implique… des bras! Et quel bébé n'aime pas les bras?

 

L'important est que vous soyez attentif à votre bébé. Soyez attentif à vos signaux de faim. Dès que vous avez faim, ne le prenez pas longtemps avant d'allaiter ou d'aller au biberon. Essayez de sortir de la foule pour le faire. Allez dans une pièce isolée où il peut se détendre un peu et ne pas être au milieu du désordre. Si vous voyez qu'il veut dormir, restez avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Ne sois pas pressé. Peut-être que ce Noël ne sera pas à 100% avec les autres, mais pour le moment, ce ne sont pas eux qui ont besoin de vous.

Si vous voyez qu'il est nerveux devant tant de gens, dites-lui qu'il a faim et emmenez-le dans une pièce calme. Ou même prendre la poussette et aller faire une promenade. Tout le monde comprendra que vous devez partir si nécessaire. L'important est que les nerfs ne envahissent pas votre progéniture et que Noël devienne un enfer.

Si votre petit est habitué à utiliser le groupe de Wawa à la maison, emmenez-le avec vous. La chaleur et cette odeur si relaxante vous aideront à le calmer. Tirez parti de tous les stimuli possibles et essayez de toujours vous sentir entouré de vous. En fait, c'est tout ce qu'il veut.

Joyeux Noël et joyeuses fêtes!

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi:

https://www.kusiwawa.com/la-segunda-maternidad


https://www.kusiwawa.com/como-ayudar-a-una-familia-que-sufre-de-colicos-con-su-bebe

https://www.kusiwawa.com/como-utilizo-la-wawa-band-correctamente-para-aliviar-gases-colicos-y-disquecia

https://www.kusiwawa.com/organiza-tu-dia-para-que-tu-bebe-no-tenga-colicos

https://www.kusiwawa.com/colicos-del-bebe
Share